Nos coups de coeur au Laos

Chris: Tham Kong Lo (la grotte de 7km), le plateau des Bolovens Mag: La baignade avec les éléphants, le homestay (sejour chez l'habitant), la baignade avec les enfants, le plateau des Bolovens, la vache qui rit sur une baguette :-) et surtout les sourires...

Battambang

Nous nous rendons dans la deuxieme ville la plus peuplee du pays, Battambang. A notre descente du bus, il y a au moins 20 chauffeurs de tuk tuk et racoleur pour des auberges ou des hotels. En fait avant d arriver dans une ville, nous consultons notre...

Siem Reap & les temples d'Angkor

Apres plusieurs heures de bus, nous arrivons dans la ville de Siem Reap! Environ 15 chauffeurs de tuk-tuk nous acceuillent enfin plutot nous agresse a notre sortie du bus! C est horrible et nous n'avons plus l'habitude! Le sud du Laos etant tellement...

Kratie et Khompong Cham

Nous passons une petite apres midi a Kratie. Une ville au bord du Mekong... Nous flanons dans les rues animees de la ville mais lorsque la nuit est tombee tout devient tres vite calme alors qu avant c etait un peu le bordel... Le lendemain nous prenons...

Notre arrivée au Cambodge

Apres un sejour assez relaxant aux 4000 iles, nous reprenons la route! Programme du jour, passer au Cambodge. Nous prenons un bateau pour rejoindre Ban Nakasan avec d autres touristes. Le bateau a a peine 15 minutes de retard que certains se mettent deja...

Don Khon (4000 iles)

Après notre séjour sur l ile de Don Khong nous changeons d ile pour aller sur celle de Don Khon, qui en passant font toutes les deux partis des 4000 iles sur le Mekong au sud du Laos... Nous y passons deux jours... Avec un peu de marches, les chutes d...

Champasak et Don Khong

Nous avons quitte Pakse a l'aide d'un Jumbo (gros tuk tuk, taxi collecif) et nous avons parcouru une petite heure de trajet jusqu'a Champasak... Une toute petite ville tres tranquile. Nous sommes alles visite le Wat Phu, qui est en faite des ruines d'un...